Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 14:35

Je ne vous présente plus la Fabrique Opéra de Grenoble que vous devez connaître si vous avez lu mes précédents articles: Nabucco de Verdi, Aïda de Verdi et Carmen de Bizet que j'ai publiés respectivement en 2013, 2012 et 2011.

Cette année, ce sont les Contes d'Hoffmann et la célèbre Barcarolle qui sont à l'affiche du Summum de Grenoble.

Les amours impossibles du poète Hoffmann pour une poupée mécanique, Olympia puis pour la belle Antonia ou pour la courtisane Giuletta sont mis en scène par Jean-Jacques Durand, Patrick Souillot étant le Directeur Artistique et Chef d'Orchestre.

Pour en savoir plus vous pouvez aller sur leur site: www.lafabriqueopera-grenoble.com.

Comme tous les ans, ils ont édité un joli signet et une publicité assortie qui font un magnifique "duo" pour les collectionneurs.

conception graphique Hervé Frumy assisté de Francis Richard

conception graphique Hervé Frumy assisté de Francis Richard

Vous pourrez voir ce duo au Salon du Signet, les 12 et 13 avril 2014 avec d'autres marque-pages illustrés de coeurs puisque c'est le thème de l'exposition (jolie coïncidence...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : AUTOUR DU SIGNET
  • : relier le signet à l'histoire de l'objet,du lieu,de la personne... présenté par un autre objet de collection(affiche, carte postale,...) une explication, une photo en rapport avec ce signet. J'ai certains des documents présentés en double. Contactez-moi rapidement pour échange.
  • Contact

Recherche

Liens