Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 07:23

Voici un signet édité par Les éditions Robert Laffont à l'occasion de la parution le 23 août 2010 de son livre "C'est une chose étrange à la fin que le monde". Ce titre est le premier vers d'un poème de Louis Aragon écrit en 1954. Ami de Jean d'Ormesson, ce dernier avait d'ailleurs essayé de le faire rentrer à l'Académie Française.

 

Collection Denière

Collection Denière

Le vers suivant du poème d'Aragon: "Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit", est le titre d'un autre roman publié par Jean d'Ormesson en 2013...

Et voilà, il est parti hier, 5 décembre 2017, sans avoir tout dit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : AUTOUR DU SIGNET
  • : relier le signet à l'histoire de l'objet,du lieu,de la personne... présenté par un autre objet de collection(affiche, carte postale,...) une explication, une photo en rapport avec ce signet. J'ai certains des documents présentés en double. Contactez-moi rapidement pour échange.
  • Contact

Recherche

Liens